Osmøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmøze

Forum d'Osmøze Guilde PvP Arathi (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi Guilde VS Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

Voilà je pense qu'il serait bien d'organiser un tournoi de guilde VS guilde comme Maxiloulou l'avait proposé....

Seul problème, il nous faut trouvé une guilde H2 ou A2.

Faites marché vos relations kwa ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Pingui




Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:58

Daxou a écrit:
Voilà je pense qu'il serait bien d'organiser un tournoi de guilde VS guilde comme Maxiloulou l'avait proposé....

Seul problème, il nous faut trouvé une guilde H2 ou A2.

Faites marché vos relations kwa ! bounce

Aucunes relations ici pour moi a part avec mon microunet Razz

Je suis pas d'origine Arathi... mais ya mass guildes ally dont on connait les noms.
Plus une nouvelle dont g lu un msg sur chan /2 hier => Orion guilde pvp.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:49

Citation :
sur chan /2 hier => Orion guilde pvp

lol! lol! lol!

Sauf que cette guilde en question est créer par le même créateur que Osmøze, à savoir ce boulet de Dëstrüctör (Pitain juste son pseudo y fé peur affraid ) Donc vu l'état de Osmøze quand il m'a confier le lead on ne peut s'attendre à pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Pingui




Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:28

howww...kayyy !

need du defi en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:38

destructor etait pas parti chez les gardiens de l alliance un truc comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

je sais pas et jmen fou de ce peon xD
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

maxiloulou a écrit:
je sais pas et jmen fou de ce peon xD

+1 smilejap
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Bill




Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:57

oki autant pr moi.. pourtant il a ecrit pour sa candidature chez les heros legendaires en fait: quote:

DESTRUCTOR 70 VOLEUR ---RECRUTE---

Bonsoir a tous, alors voila je me presente, je m'appelle Franck j'ai 20 ans j'habite dans le sud de la france , a Perpignan. Dans la vie je suis électricien, je suis fan de WoW, car se jeu me relaxe apres le boulot et je m'implique vraiment dans ce jeu.



Présentation dans le jeu : Voleur 70, il s'appele Destrüctör, j'ai fais beaucoup de pvp avec lui il est stuff s2 s3 , avec les armes s2 qui sont enchantés Mangouste ( merci khalissia ^^ ). Il est a fond en crochetage. Je vais le spe combat pour le pve car il était spe hemo. Je fais un peu d'arene avec mon pere qui joue avec moI depuis le debut ( MARCOROY ).Pour plus d'infos demander moi.



Combien de personnages avez-vous ? précisez leur level et leur guilde : Alors pour les personnages j'ai Destructor sur ce serveur qui était chef de la guilde Osmøze qui est une guilde pur pvp et ensuite j'avais un mage sur varimathras ( Daelus ), personnage que j'ai donner a mon cousin car il s'est fais hacker son compte. ( sinon des rerool a bas lvl ) . On ma aussi donner un compte avec 2 bon personnages Zircanio et Zircana qui sont aussi dans la guilde Osmoze.



Expérience et niveau PVE : Pas grand chose a part instance en normal car specialité pvp , mais décider a partir pour de bon dans le pve hl et m'exercer a fond dans cette branche.



Expérience et niveau PVP : Ben niveau pvp bonne experience de bg en guilde et plusieur petit raid organiser sur capital et petit patelin h2.



Métiers 375 : Je viens de respe donc pas a fond mais sa devrait arriver tres vite ^^



Accés RAIDS : Tous les accés car crochetage a 375 ^^ .



Accés Héroique : Aucun a part le rempart lol

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Destr%C3%BCct%C3%B6r (la spe est pas mis a jour )

end of quote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:56

File vite le lien des Heros plz.

Need powned sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Destruct
Invité




Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:30

T'es vraiement un enculer Daxou je te file la guilde et tu me pourri alors que dans le jeu tu me suce en plus en pouvoir en chuchotant t vraiment minable au lieu de critiquer avec maxiloulou sa serait mieux d'organiser des raid ensemble mais sa donne pas envie quand on voit ce que vous valait tous les deux serieux reflechi un peu ta fais koi dans cette guilde a part te vanter que t'es le lead rien du tout car ta rien payer et ta pas recruter grand chose donc serieux minimum respecte ok.

Edit Admin : Essaye de parler Français à ton prochain poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:49

Destruct a écrit:
T'es vraiement un enculer Daxou je te file la guilde et tu me pourri alors que dans le jeu tu me suce en plus en pouvoir en chuchotant t vraiment minable au lieu de critiquer avec maxiloulou sa serait mieux d'organiser des raid ensemble mais sa donne pas envie quand on voit ce que vous valait tous les deux serieux reflechi un peu ta fais koi dans cette guilde a part te vanter que t'es le lead rien du tout car ta rien payer et ta pas recruter grand chose donc serieux minimum respecte ok.

Je suis flaté que tu t'interresse à nous !

Oriøn sa marche sinon? Vous recrutez toujours des lvl 35? Non? 15 alors? Suspect

Les seuls event de guilde qu'il y a eu avec Osmøze c'est sous mon "règne", après j'osef complétement de ton avis de péon xD

T'es juste rageux parce que Osmøze marche à fond depuis que t'es partit, la preuve tu voulait revenir avec un de tes perso pour que je te remette GM... XD

Pas ma faute si tu sait rien faire appart sap des pauvres lvl 29 au Moulin de Tarren comme... EST UN FAN DE SPARRO !

Voilà voilà /kiss + /taunt

Osmøze n'est plus à toi, et elle va beaucoup mieux sans toi.
J'ai rien recruté tu dit? J'ai viré une cinquantaine de membre quand je suis passé GM...Et on était plus que 25 dans la guilde.
Maintenant on est une soixantaine, on a clean Thunder, SilverMoon et presque Under... On a même fait des try à Kara.
Stop venir me donner des leçons de rageux, si t'arrive à faire mieux, bonne chance avec "Oriøn" XD

J'aurait vraiment dû me faire une orc guerrière sexy et brutale, il paraît qu'il y a moins de péons dans ton genre dans la Horde.

Merci.

PS : Owned Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Destrüct
Invité




Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

Tkt pas pour la guilde Pvp je tant donnerais des nouvelles d'ici peut ^^ . et serieux respecte et arrete de te la jouez ta osmoze c bien elle est a toi il ny a pas de souci mais vient pas critiquer les autres.
Sur ce bon jeu et a tres bientot ^^.
Et pour infos renseigne toi un peu plus pour savoir qui est le peons tu auras tres vite une reponse qui risque de te faire du bien MDR.
ALLEZ BONNE CONTINUATION QUAND MEME T'ES JUSTE JEUNE ET PLEIN D'ESPOIR FAUT PAS TANT VOULOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:15

Citation :
mais vient pas critiquer les autres.

Je critique qui je veux. C'est pas interdit par Blizzard je croit Rolling Eyes

Citation :
qui est le peons

Tu viens mettre un 'S' à Péon au singulier. Et GG ça se permet de donner des leçons alors que ça ne sait pas défendre des arguments sans faire minimum une faute par mot. Navrant Neutral

Citation :
ALLEZ BONNE CONTINUATION QUAND MEME T'ES JUSTE JEUNE ET PLEIN D'ESPOIR FAUT PAS TANT VOULOIR.

On écrit "T'en vouloir"... hum
Et je suis pas pleins d'espoirs, je constate juste le "Avant" et le "Après", et je remarque que tu es un gros rageux.

PS : Inutile de répondre à ce poste tes futurs messages sur le forum seront tronqués. Les rageux dans ton genre, Osmøze s'en passe. Et je continuerai à dire que tu es un gros péon à ceux qui veulent bien l'entendre, et je ne pense pas être le seul.

PS² : Bon farm de ton S2 mec'.
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

Waourf je viens de me rendre compte d'un truc... Sparro, Vovoniko, Destructor...

On reconnait les frustrés IRL qui ont besoin d'être invisible IG pour pas se faire GanK Rolling Eyes
Et puis toutes ses fautes sur un seul discours, à la fin on ne retient que, que le mec est un gros péon, on dirait même que ces 3 perso sont un même et seul joueur Suspect

Casuals Powa. hum
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
destruct
Invité




Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:43

*****

Message modifié par Daxou
Revenir en haut Aller en bas
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

je suis désolé si on ta vexer destructor mais faut dire ce qui est , depuis que daxou est gm la guilde est beaucoup plus active ^^

tu avait l'air dépasser par les événement en tant que gm
Revenir en haut Aller en bas
Pingui




Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:15

huhu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Guilde VS Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde VS Guilde   Tournoi Guilde VS Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Guilde VS Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde vs guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmøze :: Public :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser