Osmøze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmøze

Forum d'Osmøze Guilde PvP Arathi (EU)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minifaki
Invité




[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:20

Bonjour, suite aux contacts que j'ai eu avec Daxou et Maxiloulou et à mon envie de rejoindre une team pvp j'ai décider de postuler.
Info sur mon Perso
Nom du perso : Minifakir
Classe et template : Mage, template Arcane / Feu à voir dans l'armurerie
Metiers (principaux et secondaires) : Dépéceur et Enchanteur (désenchanteur plutôt ^^)



J'ai fait beaucoup de pvp même s'il est vrai que mon experience en team est limitée car les team pvp que j'ai rejoint étaient très mal organisées et personne n'était jamais dispo.

Disponibilités : En vacances, ma dispo dépend de quand je pars en vacances, quand je suis chez moi je peux jouer ^^ (du 2 au 9 je suis pas la, jspr pouvoir vous rejoindre apres)

Comment avez vous connu notre guilde et qu'est-ce qui motive votre candidature? Comme je l'ai di j'ai connu la guilde grace a Maxiloulou et a Daxou. Ce qui motive ma candidature est que je fais quasiment only pvp, et j'aimerais pouvoir rejoindre des personnes compétentes et qui ne s'embrouillent pas (contrairement a tous les ally en bg)

Infos rapides sur moi
Je m'appelle Alexandre, j'aurai 17 ans en Octobre, j'aime le foot, le tennis et les jeux vidéos.

Voila c'est a peu pres tout, jspr vous rejoindre et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

Manque un peu de dispo et de stuff.
Mais je suis Pour, tu as l'air motivé et mature, tu réglera sans doute vite sa Very Happy

Je vois pas pourquoi on ne te guilderai pas ta mentalité correspond à notre attente king

Donc c'est un +1 pour moi

PS : As tu le logiciel TeamSpeak ainsi qu'un micro?
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:23

coucou minifakir,

tout dabord merci d'avoir postuler même si ta candidature est un peu legere

alors moi j'aime bien poser des question xD
1) je ne vois pas le lien de l'armurerie , oublie ?
2) a tu teamspeak?
3) a tu un micro ?

voila sinon bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

Je crois que l'armurerie est indisponible pour l'instant.
Mais j'ai vu son stuff full s1 (s2 a venir je pense) qui permet quand même un jeu fluide et correct pour un mage.. Tu ne compte pas respé frost par hazard?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

d'autre question ^^

1) tu dit être motivée, pourrai tu expliquer ta motivation ?
2) que pense tu pouvoir apporter a la guilde ?

voila
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:56

T'es cruel toi :p

C'est pas comme si l'avenir de la guilde en dépendait ! ^^

Je propose une période de test puis l'intégration à la guilde si nous sommes satisfaits, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:12

en même temps c'est pas la fin du monde non plus sa sert a voir sa motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minifaki
Invité




[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:27

Re tout le monde
dsl j'etais persuadé que j'avais mi le link armurerie donc le voici :

Sinon pour répondre à vos questions, j'ai bien TS et un micro.
Pour approfondir ma motivation: je voudrai non seulement gagner plus (il faut etre honnete, je mentirai si je disais le contraire) mais j'aimerais bien apprendre à connaitre les gens sur WoW et pas jouer seul comme j'ai l'habitude de le faire depuis que la pluspart de mes potes ont arreté Wow ou ont migré.
Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde? Je sais que je ne suis pas le meilleur joueur de WoW de tous les temps mais je pense bien maitriser ma classe et être un bon dps (j'ai l'habitude de bien figuré dans les bg), également je suis quelqun qui n'est pas compliqué et qui ne se prend pas la tete, alors je poserai aps de probleme de ce coté la.
Voili voilou, je vous laisse réfléchir (et vous rappelle que je reviens le 9 aout).
Bon jeu à tous! ++ Wink


Edit Daxou : Je met le lien de l'armu' à jour : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Minifakir
Revenir en haut Aller en bas
Minifaki
Invité




[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:29

j'ai copier collé le link mais apparemment cest pas comme sa quil faut faire, je réessaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minifaki
Invité




[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:30

Bon soit chui vraiment pas doué (jspr que c'est pas le cas) soit sa marche pas qqun peut le faire pour moi plz et supprimer les postes inutiles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:02

bon je trouve que tu a bien répondue a mes questions ce qui prouve ta détermination Very Happy
et j'ai était voir par moi même ton stuff sur l'armurerie qui n'est pas trop mal ^^


donc je donne ma bénédiction sur ce joueur Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Micro.
Invité




[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:10

Ne t'en fais pas pour ton lien armue Minifaki, à vrais dire que je crois que le fofo n'accepte pas les liens, meme si on s'en fous de mon avis de Novice moi je dis +1, ca sent la motivation, le stuff en pvp c'est pas vraiment un prob...un s2 est rapidement farmé (surtout en Bg guilde).

Je te souhaites bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
maxiloulou




Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2008

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:48

candidature accepte

wisp un officier ig pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Admin
Daxou


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:39

Comme le dit Maxi' wisp un officier pour être guilder Very Happy

PS : Les invités ne peuvent pas poster de lien il me semble, mesure pour éviter le spam... Inscrivez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://osmozepvp.forumgaming.fr
Pingui




Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: candidature Minifakir   [Validée] Recrutement :) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:15

Je me permets d'emettre une opinion.

Je dirai +1 avec apply.
Il a apparement la motiv et le s1.

A voir le temps qu'il mettrait pour son hors-set,
Ca confirmerait ou infirmerait sa motivation.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Recrutement :)   [Validée] Recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmøze :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser